• Haha! Je kiffe ta description putain! Tu es complètement taré,comme moi. C'EST GENIAL ! Bref, plein de gros bisous sur le nez! (Et woué, chui comme ça moi BIM tu ne le vois pas venir ! )

    • Whao ! J'ai rien venu venir là ! Merci pour ma description;, j'avoue que j'en suis assez fière, elle représente ma folie ! XD

  • Putain je viens de relire ma description de profil et elle est géniale putain XD J'mérite qu'on l'étudie tel un Baudelaire ce truc là !
    • Sérieusement, Martin... :')

    • Elenos0

      Roh rigole un peu Princesse Hetalia !

  • J'ai envie de changer de qdn mais je sais pas quoi mettre donc on va mettre de la merde comme d'hab' ! Ouais nan en fait je laisse comme ça!
  • Anonyme

    Coucou sa va

  • Anonyme

    salut, +5 pour toi, Bisous ^^